Caroline Jaillet-Mathieu exerce depuis plus de 25 ans son métier d’architecte d’intérieur-designer.

Diplômée de l’École Supérieure d’Architecture Intérieure de Lyon, elle a travaillé en collaboration avec des agences  et des artistes et de renom tels que l’agence Jean Nouvel à Paris, Euro RSCG à Londres, Erik Barray, Fréderick Duchayla ou Richard Bagur à Lyon avant de créer en 2011 son activité en profession libérale.

 

Elle exerce avec bonheur son métier d'architecte d'intérieur notamment dans le domaine de l'architecture tertiaire ; pour les habitations de particuliers ; ou encore lors de concours ou de marchés publics.

En tant qu'enseignante et formatrice, elle transmets régulièrement sa passion de l'architecture et son expertise en logiciels de CAO-DAO (Centres de formations - ARKESYS, M2I Lyon - écoles EDAIC  à Villeurbanne et CREAD à Lyon).

Elle intervient ainsi ponctuellement en animation de formation pour notamment les équipes de la Ville de Lyon, de la Métropole de Lyon, les artisans de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat (Rhône, Ain, Loire), ou les service du Patrimoine de la CARSAT Rhône-Alpes.

CJM-formations

"Lors de chaque projet le programme est analysé très précisément. Par le travail en plan, par les astuces d'agencement, les choix de matériaux et d’équipement, et par la collaboration respectueuse avec tous les protagonistes du projet, nous transformons en atouts les contraintes de règlementation et de budget. Nous utilisons aujourd'hui des matériaux plus naturels, privilégiant les mises en œuvre simples et écologiques tout en proposant chaque fois que possible des extrapolations sensibles en harmonie avec le projet. Créons ensemble un projet intelligent, unique et respectueux!"

Caroline Jaillet-Mathieu

2016 © Caja-m - Architecture & Design intérieurs    |    Créé avec Wix.com